Certains régimes ne sont pas suffisants pour une perte de poids efficace. Pour  combustion des graisses dans la musculation accélérer le processus, vous devez vous entraîner. Voulez-vous perdre du poids? Étudiez attentivement le programme de formation.

Tout le monde sait que pour brûler les graisses, vous devez créer un déficit calorique. Le plus souvent, cela se fait en réduisant la quantité de glucides consommés, car vous devez déjà consommer des graisses en petites quantités. Après cela, le corps peut utiliser uniquement des graisses situées dans les tissus adipeux, ainsi que des composés d’acides aminés provenant des tissus musculaires pour produire de l’énergie.

combustion des graisses dans la musculation

Ainsi, votre tâche principale est de faire en sorte que le corps n’utilise que des réserves de graisse, sans affecter les muscles. L’organisme est beaucoup plus facile d’obtenir de l’énergie à partir des composés d’acides aminés et de préserver la masse grasse. Souvent, les athlètes ne peuvent obtenir les résultats désirés, car ils n’imaginent pas tous les mécanismes de la combustion des graisses. Aujourd’hui, nous allons regarder à quoi devrait ressembler une formation de combustion des graisses dans la musculation.

Pourquoi la formation accélère-t-elle la combustion des graisses?

Pour faire face à ce problème, vous devez vous rappeler que la fibre musculaire , il y a deux types – type 1 et type 2. Pour un ensemble de masse musculaire que vous devez vous concentrer sur la formation de type fibre 2, car ils atteignent rapidement l’ hypertrophie. Mais les fibres de type 1 ont un mécanisme très efficace pour l’oxydation des graisses.

De nombreux athlètes ne paient pas assez d’ attention à la formation de ces fibres comme gagner leur hypertrophie est beaucoup plus compliquée. Les culturistes utilisent principalement un poids de travail élevé et un petit nombre de répétitions à l’entraînement. Cela conduit non seulement à une hypertrophie des fibres de type 2, mais réduit également le nombre de fibres de type 1.

Avec l’utilisation de programmes de nutrition diététique, les acides gras pénètrent dans le tissu musculaire pour l’oxydation afin de produire de l’énergie. C’est à ce stade que la première barrière apparaît devant vous. Les muscles ont une capacité limitée à attirer les acides gras. Il utilise une lipase spécifique  combustion des graisses dans la musculation enzyme lipoprotéine, qui est contenue dans le type de fibre 1.

Étant donné que la plupart des athlètes utilisent la méthode de formation, dont nous avons discuté ci – dessus, le nombre de ces fibres est réduite, ce qui réduit la quantité programme de formation fat burningd’acides gras, qui peuvent pénétrer dans les muscles. Notez également que lorsque vous faites attention à la formation du premier type de fibres, leur capacité à attirer l’acide gras de l’augmentation de la circulation sanguine.

Nous dirons également quelques mots sur le processus d’oxydation des graisses dans les muscles. Comme la principale source d’énergie musculaire est l’ATP, les acides gras seront également utilisés pour synthétiser cette substance. Ces processus se produisent dans les mitochondries. Les fibres du deuxième type contiennent peu de mitochondries, ce qui complique la conversion des acides gras en ATP. Ils utilisent des hydrates de carbone comme source d’énergie. Pour cette raison, vous devriez limiter la consommation des genres pendant la période de séchage.

Programme de formation Fat Burning

La lutte contre le surpoids est très difficile. Vous compliquez également votre tâche en gardant vos muscles. Pour que les muscles brûlent efficacement la graisse, il est nécessaire de restaurer toutes les voies de réactions métaboliques visant à cela. Ce faisant, il s’agit d’un processus assez long et vous devez vous en souvenir à chaque leçon tout au long de l’année, et pas seulement avant de commencer à utiliser des programmes de nutrition diététique.

Les tissus musculaires brûlent à contre-coeur les acides gras, à moins que vous ne les utilisiez vous-même. Dans le même temps, il est très important que les acides gras soient consommés par les tissus musculaires même au repos, et pas seulement sous l’influence de l’entraînement. Si vous faites cela, la lutte contre les dépôts de graisse deviendra plus efficace.

Nous avons déjà dit que seules les fibres de type 1 sont capables d’utiliser des graisses pour générer de l’énergie. Ainsi, vous devez constamment les former, car ils ont également la capacité d’hypertrophie, mais pas autant que la fibre de type 2. Vous devez résoudre les tâches suivantes au cours de vos études:

  1. Prévenir l’atrophie des fibres de type 1 et améliorer le processus d’oxydation des acides gras.
  2. Accélérer le transport des acides gras du tissu adipeux au muscle.
  3. Pour réaliser l’hypertrophie des fibres du type 1.
  4. Utilisez un grand nombre de répétitions.

C’est de hauts ensembles de rep qui peuvent vous aider à combattre la graisse. Après avoir effectué la formation de base des groupes musculaires, vous devez également effectuer quelques jeux avec le nombre de répétitions d’au moins 50. Ces muscles qui ne sont pas impliqués dans la journée, vous devez former au moins 100 répétitions.

Maintenant, probablement quelqu’un dira qu’une telle formation contribue à l’augmentation des processus cataboliques. Mais c’est une affirmation incorrecte, car sans entraînement, vos muscles ne veulent pas brûler activement les graisses. Après le début de la formation de haute répétition, vous verrez que c’est très efficace.

musculation

Il est clair que cette technique conduira à une augmentation du temps d’emploi. Pour éviter cela, réduisez le nombre de jeux à répétition basse. Votre formation avec un grand nombre de répétitions devrait  combustion des graisses dans la musculation prendre en moyenne 10 minutes. Découvrez combien de séries dans le style habituel que vous faites pendant cette période et supprimez-les de votre programme d’entraînement.

En outre, vous pouvez utiliser des additifs spéciaux pour accélérer le processus de combustion des graisses. Tout d’abord, commencez à prendre des oméga-3 et GLA. Comme une alternative moins chère à ces additifs, vous pouvez utiliser des huiles de lin. Mais rappelez-vous que les deux premières substances sont les plus efficaces. Dans un jour, utilisez un gramme d’oméga-3 et trois grammes de GLA.

Une substance efficace est également l’uridine triphosphate. C’est l’un des composants de l’ADN et c’est du sucre. Pendant la journée, ne prenez pas plus de 3 grammes de ce supplément.

Rappelez-vous aussi et des mélanges de caféine et d’éphédrine. C’est un brûleur de graisse très efficace. Certes, il ya beaucoup de médicaments sur le marché aujourd’hui qui visent à accélérer la combustion des graisses, et vous pouvez utiliser l’un d’eux.