Les programmes diététiques utilisés par les culturistes en préparation des concours mettent le plus sécher dans la musculation souvent les nutritionnistes dans l’horreur. C’est compréhensible, car pendant la préparation pour la compétition les athlètes ne pensent pas à l’équilibre du régime. Devant eux, il y a une tâche à accomplir: devenir maigre et les pensées sur la santé passer à l’arrière-plan.

Beaucoup de gens veulent perdre du poids et semblent en forme. En musculation, les objectifs sont quelque peu différents – l’élimination la plus complète des dépôts sous-cutanés gras. Cependant, dans ce cas, il est nécessaire de conserver toute la masse musculaire acquise. Ce n’est que si ces règles sont observées que l’on peut s’attendre à des résultats élevés.

Combien de graisse devrait rester après séchage?

Souvent, les pro-athlètes expriment des figures complètement inaccessibles. Le plus souvent mentionné sont trois pour cent, et parfois même il vient à zéro pour cent. Dans le corps humain, il existe une certaine réserve de graisse minimum, qui se situe dans la région des reins et des terminaisons nerveuses. C’est lui qui représente trois pour cent.

sécher dans la musculation

Vous savez sûrement qu’en plus de la graisse sous-cutanée, il y a aussi une graisse viscérale qui est située à l’intérieur du corps. Le corps ne dépensera pas sa quantité inexploitée de graisse, mais avec les conditions nécessaires, le sous-cutané et viscéral peut être facilement consommé. C’est après l’ablation de la graisse viscérale et sous-cutanée qu’une personne devient grillée.

Les scientifiques ont étudié le sujet d’un stock de graisse minime dans le corps d’un homme en bonne santé et ont conclu que sans perdre la masse musculaire, vous pouvez atteindre une teneur en graisse de six pour cent. Si la perte de poids continue, alors le mécanisme de destruction des tissus musculaires est déclenché pour générer de l’énergie.

Les pro-athlètes après un cycle de séchage qualitativement conduit, en règle générale, ont dans leur corps 4 à 7% de graisse. Le plus grand succès ici a été atteint par Andreas Münzer, qui avait seulement 5 pour cent des graisses aux compétitions. Mais les bodybuilders atteignent cette forme seulement avant de participer aux tournois, et le plus important. Dans ses conversations sécher dans la musculation avec les médias, Muintzer a dit qu’il essayait de ne pas permettre une grande augmentation de la masse grasse pendant la saison morte. C’est en cela que réside son succès.

Le corps féminin a de grandes réserves de graisse intouchable, qui est de 12 pour cent. Il est principalement situé dans la poitrine et les cuisses. Une plus grande réserve inviolable par rapport aux hommes est nécessaire pour que les femmes portent un enfant. En outre, les hormones sexuelles sont également synthétisées à partir de graisses, et si le stock devient inférieur à 11 pour cent, le cycle menstruel s’arrêtera. Lors de la participation à des tournois, les culturistes réduisent les réserves de graisse à une moyenne de 7-9 pour cent.

Comment devenir maigre après le séchage?

Pour se débarrasser de la graisse, vous devez d’abord réduire l’apport calorique. C’est la loi de la physique et personne ne peut la contourner. Avec une combinaison de programmes de nutrition faible en calories et d’exercice, vous pouvez augmenter légèrement l’apport calorique et en même temps perdre des réserves de graisse. En outre, il faut dire que lors de l’utilisation de programmes de nutrition à faible teneur en glucides en l’absence d’effort physique, une personne perd non seulement la graisse, mais aussi les muscles.

Il est clair que pour les athlètes cette option ne convient pas. Il existe également un autre inconvénient de ce type de régime en l’absence d’activité physique – une diminution du taux de métabolisme au repos. Vous devez être conscient que les muscles au repos nécessitent beaucoup d’énergie pour les maintenir. Si une personne perd de la masse musculaire, le métabolisme ralentira. Regardons tous les aspects du séchage approprié.

Charge cardio

Aucun athlète ne va commencer à sécher et arrêter l’entraînement. Nous savons que pour la formation de puissance, le glycogène est utilisé comme source d’énergie, et que l’oxygène est nécessaire pour oxyder les graisses. Ainsi, nous devons utiliser des charges cardio et le problème principal ici est leur durée.

cardio

Selon les résultats de la recherche, un minimum de quatre séances d’entraînement cardio par demi-heure chacune est nécessaire au cours de la semaine. Cependant, les études ne devraient pas être de haute intensité, de sorte qu’elles ne deviennent pas anaérobies.

Aujourd’hui, le problème de l’entraînement cardio sécher dans la musculation dans la musculation est souvent discuté. Beaucoup d’athlètes sont confiants que cela conduira à une perte de masse musculaire. Si votre exercice aérobie dure longtemps, il est tout à fait possible, car la sécrétion de cortisol va s’accélérer. Pour éviter cela, les athlètes pro utilisent l’une des trois méthodes suivantes:

  • Exclure les charges cardio.
  • Utilisez deux séances d’aérobie pendant 30 ou 45 minutes chacune.
  • Pendant une cardio d’une demi-heure, alternance de haute et basse intensité d’entraînement.

Puissance pendant le séchage

Comme nous l’avons déjà dit, de nombreux athlètes sont convaincus que l’entraînement cardio-vasculaire va détruire les muscles. Pour éviter cela, vous devez manger correctement. Tout d’abord, cela fait référence à l’application de BCAA. Environ 60 minutes avant la séance, vous devez prendre trois grammes de suppléments. Aussi, il est possible de conseiller aux sportifs débutants ce dosage pour diviser en trois réceptions.

L’utilisation de la glutamine est tout aussi importante pour vous. Les scientifiques ont constaté que pendant le travail des muscles, la concentration de cette substance est réduite d’un quart. Merci à l’utilisation de suppléments contenant de la glutamine, vous pouvez non seulement augmenter la concentration d’amine, mais aussi donner au corps une source d’énergie efficace.

Ne prenez pas de glucides avant l’entraînement cardio. En réponse à l’apport de ce nutriment, le corps jette de l’insuline, ce qui entraîne un ralentissement des processus de l'entraînement cardiocombustion des graisses. En outre, pendant les exercices du matin à jeun, en raison d’une pénurie de glucides, le corps devra commencer à utiliser les graisses comme carburant.

Une autre erreur la plus fréquente des culturistes au cours du séchage est une réduction nette ou excessive de la valeur énergétique de leur régime alimentaire. Ceci est principalement dû au début tardif de la préparation de la compétition. Pour maintenir la masse musculaire, vous devez commencer à préparer le tournoi au plus tard trois mois avant son départ.

Au cours de la semaine, vous devez perdre de moitié à un kilo de poids corporel et pas plus. L’option optimale pour atteindre leurs objectifs est de réduire la valeur énergétique du programme de nutrition de 500-1000 calories par rapport à l’alimentation habituelle. Essayez en même temps de sécher dans la musculation manger environ 500 calories et de manger au moins quatre fois par jour.

Il est également nécessaire de boire une grande quantité d’eau, ce qui accélère le processus d’excrétion des métabolites du métabolisme des graisses du corps. En outre, lorsqu’il consomme une grande quantité d’eau, il est rapidement excrété par le corps et, en fait, est le diurétique naturel le plus efficace. Eh bien, rappelez-vous que dans l’eau un grand nombre de toxines sont dissoutes, qui se forment dans le corps lors de l’utilisation d’un programme de nutrition hypocalorique.