À l’heure actuelle, les gens ont commencé à penser davantage à leur santé, l’image corporelle, et ainsi de suite. Mais, comme nous l’avons tous connu maintenant pour visiter une comment avoir des abdos femme bonne salle de gym ou un centre de remise en forme, pas tout le monde peut se permettre. Beaucoup diront que vous pouvez vous entraîner à la maison. Oui, il est vrai. Mais si toute la maison a tout ce dont vous avez besoin pour cela? Je ne crois pas du tout, et achète tout ce dont vous avez besoin, souvent, ne pas avoir de l’argent. Étant donné que les prix des équipements de sport à ce jour haut.

Mais, comme on dit, la nécessité est la mère de l’invention). Tout ce qui est montré dans les images, avec succès peut vous remplacer dans votre entraînement en force à la maison et dans la rue, certains équipements de sport et permettra l’exercice complet en dehors de la salle de gym.

Fermer poignée push-ups du sol

Pas besoin de mettre trop étroitement vos mains. Il suffit – un peu plus étroite que la largeur des épaules. Ses coudes pressés à ses côtés. Dans ces push-ups travailler la poitrine et les triceps.

Bien sûr, si votre objectif – la poitrine, il est préférable de les faire push-ups ou push-ups après une ligne de base, ou séparément. Parce que si vous le faites au début, alors vous avez bouché triceps. Et vous ne serez pas en mesure de former correctement la poitrine en raison du fait que vos triceps sera renié devant la poitrine.

Pour compétent et systématique comment avoir des abdos femme de la perte de poids, nous avons besoin de 3 composants:

l’exercice aérobie
Anaérobie (puissance) charge
régime
Quelques mots sur ces trois piliers de la perte de poids et à la maison, et dans toutes les conditions à tous.

Sac à dos

Ce qui est cool dans l’économie. Mais il peut être utilisé pour la formation avec leur poids à la maison comment avoir des abdos femme et dans la rue. Comment? Il est très simple! Remplissez-le avec de l’eau ou des bouteilles (sable) ou verser dans le sable (pré ouvrant son cellophane) et tout prêt. Sac à dos sur ses épaules, et vous êtes prêt pour un poids plein formation partout, en tout temps autour de l’horloge. Avec ce sac à dos, vous pouvez faire presque toute la base à la maison ou dans la rue (sur la barre). La masse d’options: push-ups avec un sac à dos sur ses épaules, accroupi, penché en avant, en soulevant un sac à dos pour les sangles aux biceps, banc de sac à dos et ainsi de suite. Dans la barre tous les types de pull-ups et push-ups sur les barres (pour rattraper mieux quand le sac à dos pèse avant et non pas derrière). La principale chose – votre esprit.